

Opportunités d'emplois
La clinique est un milieu dynamique et professionnel où il fait bon travailler. Nous sommes un organisme sans but lucratif qui a à cœur de contribuer positivement à la santé des citoyens du Sud-Ouest et au bien-être de nos employés. Nous nous soucions également de par notre comité vert d’intégrer des mesures pour diminuer notre impact sur l’environnement.
Nous acceptons toujours les candidatures de médecins pour notre sans rendez-vous et/ou pour de la prise en charge. Nous recevons aussi les curriculums vitae pour des postes d’adjointes administratives. Dans tous les cas soumettez votre demande à Micheline Dufresne, directrice administrative de la clinique.
Emploi Disponible
- Prendre les signes vitaux des patients, faire le triage et effectuer la vaccination de diverses clientèles
- Faire les prises de sang ;
- Contribuer à l’évaluation de l’état de santé des personnes et à la réalisation de leur plan de soins;
- Rédiger des notes sur l’état des patient(e)s. Nous utilisons le logiciel Myle;
- Stériliser, ranger, préparer et distribuer le matériel nécessaire aux divers traitements;
- Effectuer des prélèvements, faire les abécédaires, lavages d’oreilles , faire les ECG ;
- Aider et assister les médecins et d‘autres professionnels à réaliser des tâches précises (ex. application de compresses stériles, enlèvement de points de suture);
- Effectuer d‘autres tâches d‘assistance en soins nécessaires…
- Être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ)
- Formation RCR/DEA secourisme général à jour
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers d’une école reconnue par le ministère
- Un an d’expérience
- Très bon français parlé et bilinguisme avec l’anglais car la clinique est située a Verdun et la plupart de notre clientèle parle anglais
- Expérience avec le logiciel Myle un atout.
- Travailler de façon autonome et faire preuve d’initiative;
- Être capable de travailler en équipe et de faire face à des situations urgentes;
- Bonnes habiletés et dextérité manuelles
- Aimer et avoir de la facilité à travailler avec le public
- Sens des responsabilités et bon jugement
- Régime enregistré d’épargne retraite avec contribution de l’employeur après 1 an
- Journées de maladies payées
- Arrêt de métro à un coin de rue
Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV par courriel à madame Olivia Adama à l’adresse courriel : olivia.adama@gmf.gouv.qc.ca
- Accueillir les patients
- Répondre au téléphone, prendre les messages, fixer des rendez-vous et retourner des appels
- Gérer les horaires des médecins via le dossier médicale électronique de la clinique
- Assurer le suivi de formulaires, faxes, lettres et autres documents dont les médecins pourraient avoir besoin
- Excellent service à la clientèle
- Habiletés informatiques
- Bonne communication
- Bonne gestion du stress
- Ponctualité
- Autonomie, débrouillardise
- Diplôme d’études secondaire (DES)
- Un an d’expérience
- Très bon français parlé et bilinguisme avec l’anglais
- Assurances collectives avec participation de l’employeur
- Régime enregistré d’épargne retraite avec contribution de l’employeur
- Journées de maladies payées
- Arrêt de métro à un coin de rue
